Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FTP fr : le Daily euro

Publié le par franck221

ftp fr daily r euro 14 09

Un début de semaine où je ne suis pas franchement au mieux de ma forme par cause d'une crise de paludisme depuis dimanche; je commence juste à m'en remettre, mais cela ne m’a pas aidé pour jouer mon meilleur poker.

Une 3ème tentative sur le Daily € pas trop mal réussie, un tournoi pas franchement facile (bon, c’est vrai que des faciles il y en a que très rarement), et à 1€ le Buy-in c’est presque un freeroll.

Des All-in préflop avec des poubelles genre : K9 ou Q5 dépareillés (voir pire) j’en ai vue en pagaille. Je rate des mains pour ces raisons, je n’arrive pas a suivre à tapis avec K7 à pique. Pour ne citer qu’un exemple, j’étais de BB et je touchais une couleur au flop, un joueur avait slow play QQ et la SB n'a rien trouvé de mieux que de mettre tapis avec K9 dépareillé !

J’en ai encore la haine, ce pot m’aurait propulsé largement dans les premières places et je n’aurais pas fini Short Stack obligé de jouer 66 pour essayer de survivre. Bien entendu, comme toujours dans ces cas là, le Chips Leader avait KK et je me fais sortir 15ème, pour une tout petit gain de 6,60€.

Un poil déçu, 15e sur 803 au départ, la TF n’était vraiment pas loin; il m’aura manqué un pot, ou peut être un peu plus d’agressivité sur des mains marginales...Next time !!!

Je veux le gagner celui là !!!

Commenter cet article