Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

League ‘’Les Amis de Poker Gang ‘’

Publié le par franck221

LES AMIS DE POKER GANGPetite soirée poker aujourd’hui, pour changer me direz vous,et bien non, juste un tournoi jusqu’à maintenant (par moment avec les Freerolls, j’ai plusieurs tables en mëme temps, bonjour la panique !!).

Donc un tournoi sur Eurosport Poker, la League ‘Les Amis de Poker Gang’, est organisée par plusieurs forums et sur plusieures rooms .Fr. J’ai déjà participé sur FTP Fr, mais je n’étais pas vraiment concentré comme ce soir.

Sur ce tournoi, où j’ai représenté le forum Freepok, je n’ai pas hésité à folder des AQ préflop et des AK au flop, je le faisais surtout pour prendre des notes sur les Player’s. Du coup je me suis retrouvé en table finale et par un coup de chance énorme, je rentre dans la bulle et termine 4éme avec un gain de 19€. Ce n’est pas un gros gain, mais la qualité du jeu développé et l’ambiance qui a régné sur ce tournoi est bien plus importante…

Je ne saurai que conseiller a ceux qui en ont plein le c.. des Freerolls où cela joue All In avec 82 ou bien pire, de venir  jouer les Leagues et autres Battles organisés par les forums sur les room Fr.

Vraiment une super initiative.

Commenter cet article
S
<br /> T'es un futur caïd du poker maintenant!! et bien voilà, il ne manquait plus que ça!!!<br /> j'espère qu'il y en aura plein d'autres de tournois comme ça où tu t'éclateras et où tu gagneras plein de xaliss!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre