Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rooms FR et leur communication

Publié le par franck221

morice enerveDécidemment, la journée du 25 11 2010 aura été dure pour mes nerfs, eux qui sont déjà bien endommagé par le job !!!

Cela a pourtant bien commencé avec réception du sésame de 200% poker. Génial, le code tant attendu est enfin là, vite, ouverture de la room afin de valider, et là…un message s’affiche : ‘compte rejeté par le système, contactez le support svp’ !

C’est quoi ce binz ? Je retente le coup, j’ai pu faire une erreur dans mon pseudo ou mon password, même résultat !! Bien, je me demande ce que j’ai pu leur faire à 200% ; 888 et Xtrem ne me posent pas ces soucis. Donc, mail au service client, qui vient de me répondre leur texte habituel (ils doivent avoir ça en stock et faire un copier coller)

 

 Bonjour Frank,

Merci de contacter 200pourcentpoker.fr  concernant la gestion de votre compte.

Votre requête a été transférée au service financier

Nous vous aviserons de sa réponse dans les plus brefs délais.

Bien sincèrement

 

 Bref, je ne suis pas plus avancé, je vais faire un C.C du mien, et envoyer à toutes leurs adresses, parce qu’ils commencent a me fatiguer, ces ‘commerciaux’.

Deuxième room Fr à me faire des soucis, Sajoo. J’attaque le Freeroll du jour, je débute plutôt pas mal car en 15 mn je quadruple mon Stack. Je navigue atour de la 15e place quand brusquement tout se ferme ; et à partir de ce moment impossible de me reconnecter, les messages donnés vont de ‘mot de passe erroné’ à ‘problème de connexion au serveur’.

Un petit mail au support plus tard, je découvre le parcours du combattant que cela représente avec ses rubriques et des sous rubriques pour enfin trouver le cadre où écrire. Bien entendu, toujours pas de réponse au moment où je tape cet article, où sont donc les fenêtres de Chat Live?

Un bon point pour Sajoo, je viens d’ouvrir la room et un message m’annonce que le tournoi n° xxx à été annulé et que mon compte est crédité de 2€ et des bricoles. Enfin une info et un cadeau, par contre Poker200% reste toujours bloqué.

Je ne veux pas dire que le manque de communication est comme cela sur toutes les rooms FR, bien au contraire. Je n’ai pas rencontré ce genre de problèmes jusqu’à maintenant, mais ne pas pouvoir communiquer par Chat Live est vraiment regrettable, un petit effort est à faire dans ce sens pour une meilleure relation Rooms-Clients.

Commenter cet article