Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live music

Publié le par franck221

MG 0355 copiePeu ou pas de poker hier soir, j’ai du faire 2 tournois, un Betboo privé, ou bien que relançant de 4BB milieu de parole, je me retrouve en bataille, AK vs A8, je me fait sortir sur ce coup et une tentative sur les dernier freeroll sur FTP fr, (à 1h20 du matin pour nous) ou je décéde de nouveau sur AK, décidément cette main est vraiment maudite, un flop A2J et une paire de Jack très bien slow play m’enverra  rejoindre les bras de Morphée.

Pas bien grave tout cela, car j'ai passé une super soirée, sortie hors poker, et oui cela arrive, mais impossible, pour moi, de résister au concert donné par le grand Didier Awadi, comme à son habitude il a lui, ses musiciens ‘’meltingpotés ‘’et toute son équipe du studio Sankara ont déchiré la scène, lumières, rythme et surtout ses textes, toujours aussi pertinents et engagés, ont transporté le publique et bien entendu ma pomme, Didier est un des rare musicien que je vais encore voir en concert, avec Tiken Jah Fakoli, pour son talent bien sur, mais surtout pour ce qu’il est, un GRAND HOMME !

J’ai eu la chance de faire des images avec lui, quel pied, la  simplicité du personage et les conversations tenue pendant les séances me permette de le dire : BIG UP Didier

Mon grand espoir, c’est que la jeunesse qui le suit, écoute et comprend ses textes avant ses rythmes.

Petit clin d’œil poker, à peine réveillé je viens de me gagner un SnG à 1€ sur eurosport poker, bon un 9 player, mais qui sait, après cette top soirée, peu être une top journée qui s’annonce.

Commenter cet article