Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Room en Fr

Publié le par franck221

MG 8993

Enfin ! Je viens  de recevoir le code de validation de Eurosport Poker, c’est  toujours un peu l’angoisse quand je me lance dans la création d’un compte sur une room soumise à la loi ARJEL. L’attente de ce fameux code envoyé par courrier, le Sénégal n’étant pas franchement la porte à coté, peut prendre quelques semaines. Son arrivée c’est un peu la fête !!

Eurosport Poker, je viens d’y faire mon seul résultat correct depuis 3 semaines de Bad Beat et de tournois sans jeu, une victoire dans le Freeroll du soir à 100 € de Prize, cela me fait 19 € pour commencer la Bankroll sur cette room. Je ne vais pas tenter le diable en essayant des tournois à Buy in de suite, je vais continuer les Freeroll’s et utiliser les tickets pour les SnG Starting Block 1, le premier que j’ai joué c’est plutôt bien passé, puisque j’ai mon entrée pour le niveau 2. Il ne me reste plus qu’à le gagner pour participer au Start 1000 € ; vu la période que je passe, ce n’est pas dans la poche. Je n’ y croyais pas à cette histoire de variance, pourtant il faut que je me rende à l’évidence : elle existe, je passe des heures à ne pas voir une main correcte et la plupart de mes tentatives de Coin Flip se terminent invariablement de la même façon. Je perd contre des mains plus faibles, j’ai pourtant serré mon jeu, tenté des mains Connected Suited, rien ne passe : je touche AQ et je perds face à AJ, je touche une suite au K en face elle tombe à l’AS !

C’est le jeu, il faut laisser passer l’orage, essayer de garder son calme, le vent va tourner très prochainement, s’il plait aux dieux du poker !

Commenter cet article