Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite bagarre entre potes

Publié le par franck221

apologoNous le souhaitions depuis un bail, ce HU entre mon ami Raymond et ma pomme, il vient d’avoir lieu sur un petit privé Betboo et il vaut le détour, Ray l’a si bien décri que je me permets de faire un copié collé de son texte. Pardonne moi mon ami, That’s the Poker !!!! (Cela faisait un moment que je n’avais pas autant rigolé, un fou rire qui m’a fait passer un call en Belgique pour le partager avec lui, pauvre perdant sur un terrible bad beat )

 

 

C'est incroyable ce que certain peuvent avoir comme c...hance, inimaginable !
 
Cet après midi, sur un petit free privé de Betboo, je me retrouve en HU avec mon pote Francky...
Il faut que je vous dise que pour y arriver, nous avons passé plus de 1H15 en table finale...
Arrive la 1ère main du HU...
Je touche K8 trèfle en BB, et voilà que Franck fait une relance àla roumaine, c'est a dire 4 BB minimum...
Je l'ai suivie, cette relance, me doutant d'un bluff...
Flop: QK et une basse... mais je me retrouve avec 4 trèfles, dont je possède en théorie un bel avantage...en théorie, je précise...
Nouvelle relance de Franck pour un Turn qui n'apporte rien, mais ce grand voleur décide de partir all...   
Toujours avec mon avantage potentiel, je l'ai suivi...
et là, il me dévoile une Q assortie d'un 3 ou d'un 4...
River: Q !!! Mais pas en trèfle....
Ce grand malade parvient a me sortir en une seule main en moins de 1 minute de ce tournoi et a le remporter avec une poubelle en acier galvanisé !  Pour employer ses mots habituels: 'Y part avec rien et y touche, shit alors..."
 
Je lui dirais simplement GG, mais je me vengerais.... Lol

 

 

Ma dame etait accompagnée d'un 6, Raymond enfin........

Commenter cet article
R
<br /> Un 6... ???<br /> Tu ose avouer que c'était un six ????<br /> <br /> <br /> Q6, en all in, quand je vous disais que c'était un grand malade...<br /> <br /> Bien joué mon pote....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais flopé la dame, je te pensais sur un tirage trefle, je n'ai même pas imaginé que tu avais un K une river<br /> comme nous les aimons tous est venue me sauver. <br /> <br /> <br /> <br />