Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier tournoi Deep Stack en Live

Publié le par franck221

730905_H12_235_5747.jpgNovembre tire à sa fin, le bilan n’est finalement pas si mauvais que ça, mis à part la grosse désillusion du Super Sat Chili pour le WPT Marrakech (j’ai vraiment du mal à la digérer cette sortie en 3e position synonyme de ‘’RIEN’’).

J’ai reçu les codes de validation pour 3 room FR (888, Xtrem et Bwin), et avec ma stratégie de la fourmi, ma Bankroll frise les 2000€, encore 4€ sur mon compte Neteller  et ce cap sera franchi. 2 résultats intéressants cette dernière semaine, dont le tout dernier sur un ‘’bon plan’’ de mon ami Pedro, un tournoi à 3.30€ de Buy-in sur Mambo, devenu un SnG avec  seulement 7 players inscrits. Je ne termine que 2e et ramasse 74€, cela fait un bon ROI. Pour ce W.E pas de online, enfin si tout ce passe bien. Je vais participer à mon premier tournoi Deepstack en Live, prévu sur 2 jours et avec 9000€ de Prize garanti, mais cela sera certainement supérieur. Cela va être une sacré expérience ou patience va être mon maitre mot.

Position Bankroll

Commenter cet article