Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

There was long time

Publié le par franck221

M.-HEUREUXCela faisait un moment que je n’avais pas écris,  pas l’envie car sans résultats aux tables, cela ne motive pas. Ce Dimanche n’ayant  pas été comme les derniers, il mérite bien quelques lignes.

3 fois ITM, la 1e sur Winga qui me donne quelques €.

Ensuite, une 12e place sur NordicBet un peu décevante je dois l’avouer, ma pocket de 3 ne serra battu qu’en river par KT, à croire que je suis maudit par cette main.  Je me fais sortir pour la 4e fois par ces cartes, dont la première fois en Live il y a une semaine, un limpeur payant mon all in en BB avec KT dépareillé pour atomiser ma paire de Queen avec un brelan, that’s poker !!!

 Mais mon dernier tournoi de la semaine viendra me remonter le moral avec une victoire contre mon ami Pedro, dans une League sur Bet n’ Go où nous serons 5 du même forum, FPC, aux 5 premières places. Ce n’est pas un gros gain mais la victoire est toujours aussi agréable, je l’avais presque oublié. Il faut dire que j’ai peu joué en tournois ces dernier temps. Mon dernier bon résultat datait du 24 Avril avec une 4e place dans un 500€ garanti sur FTP, où je me faisais bad beater sur AA en TF et je ne m’en relevais pas.

 

ftp fr 500 grt 24 04 2011 bad beat tf

 

Le fameux enfin!!!

 

bet ngo 22 05 2011

Commenter cet article