Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Octobre

Publié le par franck221

n1010606618 30053289 4086Je vais essayer de faire un petit récapitulatif chaque fin de mois, le plus light possible, je ne veux pas vous saouler. Octobre sur le plan jeu à failli être  catastrophique, bon il n’est pas non plus top brillant, mais je suis positif. Ma Bankroll à fait un bond de plus de 100€, sauvée sur le fil par les 2 tournois gagnés sur Mambo et Jetbull.

Un autre coté très sympa, donc positif, à été ma découverte de la blogosphère. Je ne pensais pas qu’elle était si riche, des centaines de blogs dédiés à ce jeu qui nous passionne sont à visiter. Je le fais pas à pas : l’ambiance y est vraiment relax, de nombreux articles pointus et pertinent, des leagues inter blogueur, tout y est fait pour rendre le poker accessible au commun des mortel.

Maintenant Novembre est  commencé, une place de 33ème à l’instant sur le 1K Freezeout à 3.30s de Buy In me laisse un gout amer, QQ vs AQ et la river donne une suite au Big Stack qui n’arrêtait pas de balancer son tapis. J’ai vu dans ces Dames mes fées salvatrices mais que nenni, je me fais éconduire comme un malpropre, moi qui pensais que l’on pouvait compter sur les femmes... La bulle est assurée c’est déjà ça.

J’ai oublié de vous signaler une qualif pour un Face à Face Round 2 sur FTP .fr, j’étais entré dans ce tournoi après un long sitout , repartant de 400 jetons de stack, j’arrive à décrocher mon token, comme le dit mon ami RAY  ‘tant qu’il y a des jetons il y a de l’espoir

A tous, bonne chance pour ce mois.

 


 

Commenter cet article