Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News de Galsen

Publié le par franck221

boxe 10 06 2005 (539)Et bien non je ne suis pas mort, toujours présent même si absent de mon blog depuis un bail.
Je ne vais pas le cacher après une ‘’légère’’ overdose de bad beat  il a fallu que je parte en cure de désintoxication,  à priori cela à fonctionné puisque j’ai de nouveau plaisir à rouvrir les room et à entendre le son virtuel des cartes et des jetons (ce n’étais pas une cure pour arrêter le pok heureusement, car elle était perdante d’avance), même mieux, les bad me laisse de marbre (enfin presque) voir me font rire.
Donc très peu de jeu depuis mon retour de vacances, mis a part pour tenter de faire remonter ma bankroll que mon séjour dans ma Gaule natale avait presque brocké, j’ai bouffé du free en veut tu en voila et un peu de buy in sans résultats  énormissimes, mais avec ma stratégie de la fourmi elle remonte doucement.
Quand je dis que l’envie de jouer est de retour, c’est que je viens de me lancer enfin un challenge, cela faisais un moment et j’ai peu être besoin de ça pour avancer plus vite, arriver en partant de 0 a un montant de 500€ (je vais commencer modestement et après je me lancerai peu être un autre défi)
Ne perfant toujours pas en tournois en ce moment,  j’ai juste fais quelques itm et de petites victoire sur des turn privés plutôt style sng, mais rien qui casse 3 pattes a un canard, je vais le réaliser en Head Up et sur 2 room Ipok, Betmost et Olimpic poker. Pourquoi celle-ci tout simplement parce qu’elle propose 3 freeroll privés par semaine avec des prize pas allant de50 à 250$ et un nombre de joueur maxi a 250/300 qui plus est, passé la première demi heure le jeu devient correct (faut il encore la passer) et le turn sur olimpic à un très bon niveau de jeu avec une trentaine de joueur chaque mardi, merci ‘’Les amis du Poker’’.
Tout ça ne m’empêchera pas de passer sur mes blogs favoris, comme celui de TiTi, qui lance en plus une radio qui promet d’être saignante, je connais bien un de rédacteurs et on ne peut pas dire qu’il fasse dans la dentelle.
Bilan partiel dans un prochain article………
Dernière minute, ce soir je serai sur le freeroll organisé par TiTi sur Golden poker palace, ca va saigner !!!!!!!! tout est dit ici et sur Belgique Poker Radio.

Commenter cet article
T
<br /> je connais bien un de rédacteurs et on ne peut pas dire qu’il fasse dans la dentelle. Ah bon ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle 3ème place lors du freeroll de Belgique Poker Radio  <br />
Répondre