Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux challenges

Publié le par franck221

 

poker-face-L-1Pour moi, la vie sans challenges est trop monotone, c’est bien pour ça que j’ai quitté mon job de fonctionnaire il ya a de cela 24 ans. Le poker en est un à chaque partie, mais il est possible d’en créer d‘autres  sur plus long terme.

Je vous ai brossé le premier, arriver le plus loin possible en gains ou en qualifications dans des Live’s de prestige avec ma mise de départ de 100€. Je vais en rajouter 2 autres, sans pour autant courir plusieurs lièvres à la fois, n’ayant pas réellement de date finale pour les réaliser, sauf la sénilité ou la mort.

Je joue maintenant sur FTP Fr et PS Fr, j’ai la chance de pouvoir bénéficier de certaine Rooms Françaises, tout en ayant accès à celles n’ayant pas reçu l’agrément ARGEL. Je me lance le défi de partir du versement minimum pour arriver à créer une Bankroll me permettant de faire les tournois 100.000 € de ces 2 rooms prestigieuses; arriver ensuite au moins à faire la bulle et bien entendu atteindre la TF, ceci sans mettre en péril ma Bankroll.

Les comptes donnent pour le moment :

PS   : Room validée, versement non effectué, caisse 5,50 €, 22 tokens W.E round 2

FTP : en attente du code de validation, versement non effectué, caisse 7,70 €, 1 token 1K W.E

Cela peu paraitre ridicule ou prétentieux, mais je suis convaincu que cela est tout à fait réalisable avec une gestion serrée. Il faut aussi savoir que je ne joue pas régulièrement sur ces Rooms, mais plutôt au feeling: j’ai des périodes avec des envies, d’autres sans…

Voila, les pages pour ces Rooms sont créées, il ne faut plus que les remplir…

L'image est de popette

Commenter cet article