Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poker Online VS Fée Electricité

Publié le par franck221

sandraUn petit moment que je n’ai pas écrit sur mon blog, les conditions de jeu online des derniers  jours ne me motivant pas. Coupures de courant à répétition ne permettant pas de recharger des batteries assurant pourtant 10 heures d’autonomie, chaleur torride engendrant des tilt et plantages de PC en surchauffe, tout cela ne m’a pas aidé à jouer correctement.(Je pense aussi aux personnes qui ont besoin de ce service pour travailler, une situation particuliérement difficile à vivre.)

Mon jeu à besoin de faire des progrès importants, j’en suis tout à fait conscient au vu de mes résultats en dents de scie, mais là les conditions n’étaient pas franchement réunies pour bien jouer. J’ai profité de ce manque notoire de motivation pour ouvrir un compte Eurosport Poker, et bien que je sois toujours dans l’attente de la confirmation de la bonne réception de mes documents, je me suis engagé dans le free poker news à 1200 € de vendredi dernier.

Ma sortie m’a franchement fait éclater de rire. Il m’arrive de jouer des tournois justes pour tenter des coups quasiment impossibles, des 92 dépareillés ou des T2, la fameuse main de Doyle Bronson. Généralement, cela ce termine par un out mais j’en ressors détendu, une sorte de yoga pour moi. Bien, ce fameux 1200 €, un petit clin d’œil sur ma sortie, je suis de BB avec A8 à cœur, le Cutt Off raise 3BB, je re-raise à 6, il call, flop 268 dont 2 cœurs, je relance et il me met tapis !!! Garçon curieux de nature (cela est très certainement dû à mon métier), je call dans l’espoir de toucher ce dernier cœur et surtout pour voir sa main… et je me retrouve out par un superbe 82 dépareillé !

Que faire sinon en rire, je m’attendais à une pocket, mais là, revenir sur ma relance de 6BB avec 28 dépareillé, franchement je n’avais pas encore vu ! GG au vainqueur de ce pot, à qui je souhaite sincèrement de continuer à jouer ce genre de mains; sur le long terme ca va payer, c’est certain…

 

Un petit résultat quand même, 4ème dans un Betboo où le Buy In est de 150 Betboo Points. 20$ de pris et une sortie AA / 333, un tournois intéressant car même si il y a possibilité de rebuy, le jeu reste très propre. Pas de surprise style 82 dépareillé, peu de joueurs, 26 pour 20 payés, avec un Prizepool de 250$... je vais jouer le prochain cela est certain, plus quelques € grattés dans les freerolls de FTP fr, tout cela est bien maigre.

 

Le point positif est que j’ai pu enfin franchir le cap des 1700 € dans ma Bankroll, de façon laborieuse il est vrai (il m’a fallu tenter 2 DoN dont un a 10$ pour y arriver, alors qu’il ne me restait que 11,5$ en caisse sur Betboo), mais c’est fait, maintenant cap vers les 2000 !!!

 

Le mois d’Octobre va être très calme, je vais très peu jouer et surtout voyager pour le job, si aucun changement ne s’opère. De nouveaux albums photos et très certainement quelques articles montreront ces petites ballades.

Commenter cet article
M
<br /> "Mon pauvre", comme on dit en Provence, passer à travers les coupures d'électricité pour pouvoir pratiquer une de tes passions, le poker, quelle gageure ! D'autant plus que tu as aussi besoin de<br /> "jus" pour ton autre passion: la photographie !<br /> Du solaire ? De l'éolien ? Plus de fuel pour les groupes électrogènes ? Que faire ? Comment faire ?<br /> En tous cas, tes pages sur le poker sont bluffantes de professionnalisme et je te souhaite des martingales magnifiques !<br /> Bises. Sylve. Cachou joue à tes côtés, en pensée, télépathiquement....l<br /> <br /> <br />
Répondre