Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record de France sur PS

Publié le par franck221

bob-24-1024x768-428x321 jpgVoilà, le jour de la dinde est arrivé, on va ce gaver (pas tous malheureusement), faire des abus de toutes sortes, recevoir et donner des cadeaux, bref essayer d’oublier les mauvais moments.

Mon cadeau, je viens de le recevoir en gagnant mon ticket pour le record de Pokerstars pour 24FPP ; 48 en réalité, car j’ai perdu le premier satellite tenté.

Me voilà donc engagé dans ce tournoi qui va se jouer le 29. Juste pour le fun, il fallait que je le fasse et puis on ne sait jamais, le ‘’miracle’’ de Noël sera peut être pour moi.

A tous, je vous souhaite un très Joyeux Noël,  et faites gaffe aux effluves qui transforment les cartes.


La preuve en image

 

Capture.JPG

Commenter cet article
S
<br /> <br /> joyeux Noël et éclate toi le 29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Good luck mon pote, je l'ai déja joué, il faut être extremement patient. et plus sérré que jamais ! ca dégage vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, tu oublis aussi qu'il faut de la réussite ou chance, je te laisse le choix du mot <br /> <br /> <br /> <br />