Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour aux affaires

Publié le par franck221

ftp fr courbeUn petit moment que je n’ai pas écris, simplement je n’avais pas grand-chose à dire côté poker. Pas vraiment envie de jouer et comme parler  des Bad Beat’s habituels ce n’est pas trop mon truc, bref rien de motivant à écrire un article.

Par contre, la journée d’hier à été particulièrement positive. J’ai attaqué sur FTP par un premier freeroll 100€, je termine 2e et j’empoche un petit 9€.

Détour immédiat vers le CG en 0.05/0.10, où après avoir fait le yoyo je termine avec un peu plus de 18€. En fouillant le lobby je trouve un 200€ GTD pour un buy in de 2.25€, des structures de Blinds de 10 mn, un tournoi qui peut être plaisant, et à faire en parallèle du Omaha Freeroll du soir. Débuts plus que durs, je me retrouve avec moins de 900 chips à la fin du premier niveau. Une main miracle me permet de tripler, pocket 3 me donne un full, cela me permet de respirer un peu. Je serre le jeu, et finalement j’arrive en TF 4e.

Il se dit qu’il y a des tournois que l’on ne peut que gagner, celui-ci en faisait partie. Je me retrouve en HU avec quasiment 150k de retard, le chip m’oblige à partir en coin flip et j’en gagne 3 à suivre, pour finalement le sortir avec AQ vs QK.

Dans le même temps je termine 4e du free Omaha. Je me retrouve avec une caisse à 107€ alors que ce matin elle était désespérément vide. Une journée comme je les aime, des petits gains (je suis ok pour prendre des gros aussi) et surtout… j’ai pris du plaisir à jouer ! Je n’ai pas hésité à coucher des AK, un en particulier juste avant la TF, j’ai même jeté préflop 99 et TT, et au final cela à payé !

 

ftp fr 200€ garanti 6 03 2011

Commenter cet article