Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charente-Poitou, tradition du goût.

Publié le par franck221

sanselsVoilà, je suis de retour sur la terre de nos ancêtres les Gaulois, mais chez Sarkozix tout n’est pas admis et pour ce mois à venir, fini les rooms en .com !!!

J’ai quelques miettes d’ € sur des rooms en .fr et je vais en profiter pour ouvrir des comptes sur celles auxquelles je n’ai pas droit en ne résidant pas en France ; le tout en profitant des promos, elles sont là pour ça. L’affaire FTP ayant pris les proportions que l’on sait, l’Arjel ayant montré sa compétence à protéger les joueurs, je ne pourrai pas profiter des tokens que j’avais mis de côté en prévision de mon séjour en terre natale. J’espère retrouver cette room dans les mois qui viennent, car même si j’ai réussi quelques bricoles sur PS ces derniers temps, FTP me manque, sniff, j’étais complètement accroc à leur interface, espérons que les rumeurs de rachats ne soient pas que des rumeurs justement.

De toute façon, j’avais prévu de lever le pied côté poker pendant mon séjour, afin de jouer les touristes dans ma région, car finalement je ne la connais pas tant que ça, ce qui est franchement honteux. Je vais même la mettre en image, des images pour ma pomme et cela va me changer de celles sur commande.

Gros programme bouffe aussi, histoire de retrouver les saveurs oubliées. J’espère aussi avoir le temps de passer au club poker de La rochelle et, qui sait, faire un petit live. Donc pas de véritable programme mis à part côté bouffe, les langoustines, les sans sel grillées (des sardines) de ma région et autres plateaux de fruits de mer…j’en salive déjà. Si une chose est établie, petit tour en Belgique pour manger (oui je pense qu’à ça) des frites faites par mon pote Ray, depuis le temps qu’il me bassine avec ses frites, il m’est impossible de ne pas aller les gouter.

Donc, bonnes vacances à tous ceux qui vont en avoir et GG à tous les autres.

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah les moules frites belges, toute une tradition. Welcome en europe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Titi, pour un enfant du monde comme moi,c'est une hérésie de ne pas connaitre l'europe et les frite de belge, pour ce qui est de la Belgique (une toute petite partie) et de ses des frites<br /> cela va être réparé très bientot, le 1er je devrais être en train de les deguster chez mon brother Raycatt<br /> <br /> <br /> <br />